Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parciparla lalaquifeequoi
15 mai 2010

Défi'13 rose

Une petite nièce à gater et des jumelles a venir en Aout çà ne devait pas etre compliqué de tricoter du rose.

Et pourtant, quel rose choisir, pour qui et dans quelle matière.Autant j'aime le rose pour moi autant pour les bébés filles çà tourne vite au cul cul la praline à mon avis.

J'ai commencé un gilet des Jolis Mercredi de la Droguerie mais une semaine avant l'échéance c'était un peu trop présomptueux de ma part surtotu en taille 6 ans.

J'ai choisi du coton comme pour les autres tricots a venir.Facile d'entretien et surtout moins de risque d'allergie.

J'ai choisi un p'tit cardigan classique du livre tricots nature pour mon bébé d'Erika Knight.

Il me reste les poches a coudre,j'ai saturé au niveau de la  couture.Pourtant il n'y en a que sous les bras et sur les cotés.

Une petite modification apportée au modèle.

J'ai fait des augmentations visibles pour avoir ds petits trous le long de

l'encolure en côtes.Pour un rendu plus féminin

layette2

Cardigan tricoté en Rowan Pima cotton Dk en 6 mois.A peine 2 pelotes et petits boutons de nacre.

une merveille a tricoter ce fil pour un rendu très régulier.

A peine 2 pelotes La galerie Rose est à voir ici

Publicité
Commentaires
A
Très joli modèle et très jolie couleur, il me plait beaucoup!
C
Hmmm j adore ce côté vintage! chouette couleur en plus!
N
Mignon ce petit cardigan! Et la dentelle de juin? Pas inspirée?
D
la couleur est une pure merveille!
S
hummmm ! superbe !<br /> j'aime beaucoup !<br /> beau dimanche...
Publicité