Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parciparla lalaquifeequoi
14 juin 2010

Défi'13 Dentelle

Pas vraiment le temps de tricoter ces dernières semaines mais heureusement j'avais prévu d'offrir un châle.

Le  modèle est très agréable à tricoter, j'ai enchainé les rangs de la partie en dentelle rapidement Les répétitions se mémorisent vite.

Le rendu me plait beaucoup.

DSC05211           DSC05250                                          

                 Wandering the Moor de Celeste Glassel en baby alpaga bleu marine  en stock depuis des lustres

Pour la quantité je ne sais pas vraiment, j'en avais 200g, moins de 100g c'est sur. Tricoté en 4 le rendu est très bien pour le jersey.

Les photos ont été prises  pendant le  blocage, les pointes ne sont donc pas encore bien en forme.La laine a un très beau rendu tricotée en 4.

Idéale pour un châle, toute douce et bien chaude.

                                                 

                                          DSC05228 

                                          DSC05225

                                                    

Allez je reviens avant le prochain défi'13.

Et puis j'ai un superbe bracelet a photographier.

Pour la galerie Dentelle c'est ici. 

Argh la mise en page des photos quelle galère.

Publicité
Commentaires
B
mais que de jolies choses par chez toi, je n'avais pas pris le temps de venir fureter, mais je vais réparer ça !
B
quel boulot, bravo !
V
je suis épatée ^^!!!Bravo pour ce délicat travail!<br /> Une petite question:ce châle peut il être fait en version crochet?<br /> <br /> Trés bon aprés midi!
O
Vraiment beau ce châle, j'aimerais acheter le modèle est il possible de savoir d'où il provient?? Merci beaucoup!!!
B
Magnifique !!! Je viens d'acheter le patron et j'aimerais savoir si tu a fait une petit ou une grande taille !!!! Mille merci !!!
Publicité