Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parciparla lalaquifeequoi
13 juillet 2010

Light blue

A nouveau du babyalpaga, à nouveau un châle.

Quel rapport avec le défi'13 de Juillet?

Voir se dérouler le fil d'une pelote,le fil   se transformer en  dentelle çà a un petit air de fête qui me réjouit beaucoup.Toujours.

Un coup de coeur sur Ravelry.Je le voulais léger, assez transparent et long.Il est parfait comme je le voulais.

Très rapide a tricoter enfin surtout dès que je tricote de la dentelle de surctoit en Anglais je ne peux m'arreter.

Il y a bien le cadeau de ma maman qui a été commencé mais Shaelyn m'a trop fait de l'oeil.Il est à moi !

J'ai bien failli oublier ce jour car j'attends j'attends toujours  un kit de blocage acheté sur le net ...Et cette nuit je me suis dépéchée de bloquer mon grand châle sur une serviette de bain argh fichu site internet.çà va bien plus vite d'Angleterre tiens...Bref

J'ai rabattu le dernier rang sur l'endroit avec la méthode sewn bind-off et comment dire le résultat est extra, bien élastique super fin nickel mais gloups plus de 2h30 pour rabattre ces 300 mailles environ.

Je l'aime, il a détroné Clothilde que je compte bien tricoter  en blanc très bientot et un autre châle  jaune (laine jaune dans le même colis que le kit de blocage)Oui, tout celà après le cadeau de maman...

J'ai bien gagné le droit de manger une petite  glace et de boire des litres d'eau  après cette séance photos des plus chaudes.

DSC05345

DSC05328

DSC05362

DSC05321

DSC05332

Shaelyn, modèle payant sur Ravelry

Tricoté en aig.5 pour le coté léger.

Babyalpaga bleu chiné environ 130 g.

Merci à toutes pour vos messages +

La mise en page des photos, c'est un nouveau style,gloups

Publicité
Commentaires
B
il est superbe, et j'adore ce coloris bleu lavande !
C
rhoo cette dentelle ! une merveille...
A
Il est vraiment magnifique, il est sur ma to do list... il n'y a plus qu'à!
C
C'est superbe chez toi !
O
Magnifique !<br /> Ton Shaelyn est superbe !!<br /> Et puis dis donc, tu n'as pas fait les choses à moitié, il est immense !!! Quel courage !!!<br /> Et je sais de quoi je parle, j'en ai un qui est tombé de mes aiguilles hier mais un peu plus petit quand même...<br /> ;o)
Publicité