Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parciparla lalaquifeequoi
1 septembre 2010

Gris joli

Que j'aime le Gris

Gris souris gris anthracite  gris ardoise  gris argent...

En pull en gilet autour du poignet dans les cheveux en pelote en echeveau...

                                 DSC05562             DSC05567

En tricot, une veste grise en eco alpaga de Cascade qui avance lentement.

Un châle, le précieux Ishbel en gris laine tupa de Katia .Une petite merveille ce fil , moitié laine moitié soie.

A suivre un deuxième châle Wandering the Moor en baby alpaga gris noir pour offrir.

Un bonnet pour le défi 13 ?

                                                                                 DSC05564

Et puis, de jolies bijoux de mamoizelle k gris

                                                                                 DSC05561

Un petit carnet de chez simone en voiture avec une petite touche de gris

DSC05568   DSC05565                                                              

Demain retour à la cantine... Allez Samedi je vais voir cette demoiselle qui aime aussi beaucoup le Gris

Mary Steph ... ici

J'ai  tricoté pour mes nièces et  pour ma maman reste a faire de jolies photos d'elles avec.

Bisous à ma p'tite loulinette qui rentre à l'école demain avec des chaussures... grises offertes  par tata biensur même qu'elle les trouvent moches parceque c'est papa et maman qui achètent les chaussures!Ok je vais coudre maintenant.

Il y a beaucoup de tricot dans les magasins, j'ai fait quelques photos de jolis points.

Bonne rentrée à tous

Big bisous Mary pour demain

Publicité
Commentaires
C
belle et heureuse année 2011
B
Je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année..... gros gros bisous
P
très joli tout ces gris
D
Gris gris joli... de bien jolies choses par ici... une belle journée, moins grise k'ici je le souhaite et a bientot !
A
ces couleurs... ça me parle !! tout est beau !
Publicité